LEELOO'S CREATION

jeudi 23 août 2007

vacances a bretignolles sur mer

me revoila de retour apres 15j de vacances bien meritees

les vacances fuent bonnes il a fait beau mis a part 2j de pluie mais on aurait bien aime qq degres en +. Les enfants se sont eclates a la mer, on a fait de jolis chateau de sable et on a profiter de la plage a fond !!! on a pas bqc visiter les alentours mis a part les sables d'olonnes (troooooooooop de moooooooonde !!!!) et St gilles en croix de vie, on s'en ai tenu a notre objectif de base : LE REPOS !!!! => mission reussie !!!!

en tout cas on garde on bon souvenir de notre sejour en vendee qq photo pour les curieux !

collagecollage1

ah oui et sinon la grande nlle de ces vacances : EMMA EST PROPRE !!!!

Posté par leeloo38 à 17:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]


samedi 4 août 2007

retour dans 15 jours !!!

poisson_bocal_vacances

Posté par leeloo38 à 00:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 31 juillet 2007

JUILLET

ohhhhhhhh lala mais il date de loin mon tout dernier post ... j'espere que vous allez tous bien

ici c la course entre les vacances des enfants, le boulot qui suis sont court (c trop d'la boule facteur !!!!), le quotidien ... je dois avouer que j'ai plus bqc de temps pour le reste

j'ai quand meme reussis a faire qq petit truc ce mois ci

un pantalon burda n°8315

014

tissus MT mais tres epais donc un peu chaud pour ces grosses chaleur

un pantalon thai sur ce modele la: thai

016 faites pas attention il n'est pas repasser !!!

tissus MT le meme que le marron du dessus ...

et un ensemble pour ma nenette

011013012

patron tee shirt ottobre n°301 taille 92 et patron pour le pantalon n°10 ottobre 3/2002 tissus marese

et pour finir j'ai craquee comme bon nombre d'entre nous couturieres sur ces merveilleux bouquins

017 je vous conseille aussi d'aller visiter ce site japan  qui vous expliquera mieux que moi ce nouveau phenomene japonais !!!!

Posté par leeloo38 à 19:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 17 juin 2007

des nlles

sofie non c pas toi la 1ere lol !!! j'me suis faite tague par marianne ... des que j'ai un peu de temps promis j'y colle

donc des nlles ... ben que dire mis a part que le rythme est dur ... moi qui est pas l'habitude de me levee au aurore c pas facile

sinon le boulot en lui meme me plait bqc et l'ambiance est tres chouette ... bref ca fait du bien

par contre c'est le bor*** chez moi mes lessives s'accumulent ... le repassage ... pfff aux oubliettes !!! mon menage c une cata ... 

je pars de chez moi a 5h30 pour y rentree vers 14h j'enchaine generalement par une sieste (si j'ai pas d'autres obligation a faire !!!) et apres j'vais chercher leo a l'ecole ... autant dire que les journee passent a une vitesse ....

j'vais avoir qqj de vacances debut juillet j'espere couturer un peu ...

bisous a toutes et merci de prendre de mes nlles

Posté par leeloo38 à 09:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 1 juin 2007

defi n°2

nous voila deja le 1er juin ma 1ere journee de factrice c'est super bien passer mais j'suis nazeeeeeeeeeeeeeeeeeee

voici mon defi n°2

collage4

tee shirt :> tissus marese aplique fait maison patron ottobre

pantalon:> tissus jacques patron n° 28 ottobre 3/2007 taille 116

Posté par leeloo38 à 17:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]


jeudi 31 mai 2007

...

juste pour le plaisir ... et parce que je les trouve beaux mes enfants !!!

collage5

Posté par leeloo38 à 15:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]

J-1

ben voila comme vous le savez demain je commence mon nouveau travail

fini les couches a changer ... les nez qui coulent ...

a moi lettres ... colis ... et kangoo jaune

Posté par leeloo38 à 15:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeudi 24 mai 2007

robe "patrones"

voici ma robe !!! modele patrones

T40 (attention c'est des tailles espagnoles) tissus HV

collage3

Posté par leeloo38 à 18:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]

coucou

bonjour a tous

ne croyez pas que je n'ai rien fais de tout mon mois de mai bien au contraire j'ai pas chaumer ...

j'ai fini une petite robe pour moi (modele patrones) photo tres tres vite; je termine un autre defi CCCC pour le 1er juin (ensemble pantalon + tee shirt) et j'ai acheter ca la semaine derniere au marche 019

j'ai profiter des mes 3 semaines de vacances pour allez voir mes copinettes alloceline

et quand meme ... ca y est c'est enfin officiel j'arrete nounou car j'ai ete embaucher en temps que facteur pour juin imagesCA15YNN8

Posté par leeloo38 à 17:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 4 mai 2007

coussin

vous vous souvenez peut etre de ce tissu

036 acheter chez MT l'ete dernier

j'avais demander a mes copines CCCC ce qu'elle en ferais a ma place : jupe, robe sac ....

finalement il a fini en housse de coussins

DSC00009

Posté par leeloo38 à 10:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]