Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEELOO'S CREATION
LEELOO'S CREATION
Derniers commentaires
7 novembre 2006

elle est la !!!

bon voila 1 semaine que je l'attendais (depuis le moment ou j'me suis decider et le moment ou elle est arrivee) et donc la voila elle est arrivee hier soir a 17h ....

mais de qui je parle ....

ben de ma nlle copine ma super surjeteuse

attention les yeux voici les photos

06_11_002 06_11_003 06_11_004

06_11_005

qu'est ce qu'elle est belllllllllllllllllllllllllllllllllllle  CuoriCuori

a nous 2 les enfilage d'aiguilles , les surjets, ... les rattages et les prises de tete

Publicité
Commentaires
B
wahouuuu ça ne plaisante plus là !!!!
B
Super, elle est trop belleuuuuuuuuu, je veut vite voir une démo ;-)
F
Ce qu'elle est belle !! elle rend super en bleu !! allez,on veut voir un création maintenant. Bisous bichette !
LEELOO'S CREATION
Publicité
Publicité