Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEELOO'S CREATION
LEELOO'S CREATION
Derniers commentaires
27 novembre 2006

1er essai

apres qq semaine j'ai enfin reussi a dompter la bete (merci zhom pour son aide !!!)

ca n'a pas ete sans mal, j'me suis pas mal pris la tete, j'y ai passer pas mal de temps en plus c'est tombe mal j'ai commencer ma formation d'ass mat du coup j'ai pas pu m'occuper de ma nlle copine comme j'aurais aime mais ca y est on a enfin reussis a se comprendre et donc voila mes 2 dernieres creations

06_11_01006_11_013

bon c pas parfait parfait il reste 2-3 petites chose a perfectionner mais dans l'ensemble pour une 1ere utilisation j'suis assez contente du resultat

Publicité
Commentaires
B
Bravo, je les trouve super bien, à quand une petite démo ?
L
merci les filles ca me touche bqc !!!<br /> <br /> themis pour te repondre oui c de la polaire de chez marese une polaire grise exterieure avec des paillettes et blanche dedans !!! c super doux !!
B
plutot réussi pour un 1er essai
T
J'adore le gris : épuré, simple, ligne douce.. et le rose est adorable aussi, les poignets et le col dans un ton plus doux, c'est super mimi. Moi je ne vois pas les imperfections ! Bravo ! c'est de la polaire ?
LEELOO'S CREATION
Publicité
Publicité