Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEELOO'S CREATION
LEELOO'S CREATION
Derniers commentaires
17 juin 2007

des nlles

sofie non c pas toi la 1ere lol !!! j'me suis faite tague par marianne ... des que j'ai un peu de temps promis j'y colle

donc des nlles ... ben que dire mis a part que le rythme est dur ... moi qui est pas l'habitude de me levee au aurore c pas facile

sinon le boulot en lui meme me plait bqc et l'ambiance est tres chouette ... bref ca fait du bien

par contre c'est le bor*** chez moi mes lessives s'accumulent ... le repassage ... pfff aux oubliettes !!! mon menage c une cata ... 

je pars de chez moi a 5h30 pour y rentree vers 14h j'enchaine generalement par une sieste (si j'ai pas d'autres obligation a faire !!!) et apres j'vais chercher leo a l'ecole ... autant dire que les journee passent a une vitesse ....

j'vais avoir qqj de vacances debut juillet j'espere couturer un peu ...

bisous a toutes et merci de prendre de mes nlles

Publicité
Commentaires
K
courage leeloo, tu vas finir par trouver un rythme à moins de changer d'horaire, c'est possible ca??
S
l'important c'est d'être épanouie tout en payant les factures. Quant tu auras pris ton rythme je suis sûre que tu réussiras à jongler entre la vie professionnelle et les corvées ménagères. Laisse toi du temps pour ça! Bises!
LEELOO'S CREATION
Publicité
Publicité