Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEELOO'S CREATION
LEELOO'S CREATION
Derniers commentaires
9 janvier 2006

leeloo's creation

et c'est partis pour mon aventure dans la couture ...

tout a commencer y'a qq annees deja j'avais tres envie de me lancer mais vu que je savais pas faire grand chose (a peine coudre un bouton) j'me suis dit que c'etait pas pour moi

et pis un jour avec l'aide de ma mere j'me suis lancer et j'ai realiser 2 jupes pour moi

01

le resultat etait pas terrible du coup j'ai laisser tomber

et pis, qq annees plutard, ma copine fifou c'est lancer a son tour et la tout ce qu'elle faisait etait vraiment trop super (si si marl j'te jure c vrai d'ailleur y'a pas que moi qui le dit :-) ) du coup je l'ai bqc regarder vu tout ce qu'elle faisait et un jour je lui ai demander de me montrer et voila comment tout est arriver ... depuis j'suis accroc lol !!!!

Publicité
Commentaires
B
je n'étais pas encore allée sur ton blog mais voilà c'est fait.<br /> <br /> félicitations stéphanie<br /> <br /> une seule chose à revoir !!! le participe passé de l'auxiliaire avoir !!<br /> <br /> bisous
L
merci a toi claire !!! c sympa<br /> au plaisir de te lire
C
Et oui, ce n'est qu'un début, mais tu verras, faire un blog c'est super sympa.<br /> Je dis ça, mais je suis aussi une toute débutante du blog!!!
LEELOO'S CREATION
Publicité
Publicité