Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEELOO'S CREATION
LEELOO'S CREATION
Derniers commentaires
15 janvier 2007

une jupe pour moi ... quand meme

ben oui pas tjs les enfants faut bien se faire plaisir aussi parfois !!!

donc comme ce WE j'ai fais la garde malade pour ma fille ... j'ai pas pu sortir la tete dehors de touuuuuuuuuuuut le WE alors ben j'ai cousus

14_01_00214_01_003

c'est juste pour vos donner un apercu de mes machines sur ma nlle grannnnnnnnnnnnnde table msn36_1_

Publicité
Commentaires
L
oui oui je sais ... j'ai trouver de joli collant pour aller avec donc j'vous montrerais une photo de l'ensemble porter treeeeeeeeeeees bientot<br /> <br /> promis !!!
T
Elle nous montre une jolie jupe et elle fait même pas le mannequin !! Alors madame !! On veut la voir portée !!!<br /> <br /> ;-)
B
un vrai atelier de pro !!!
L
ben oui je sais on vois pas tres bien mais c dur de faire une photo d'un velour marron ... mais t'inquiete tu l'as verras en vrai jeudi
F
c'est dommage ,on ne la voit pas bien ta jupe ,tu me la montreras jeudi !! <br /> <br /> Ohhhh la belle table !!!
LEELOO'S CREATION
Publicité
Publicité