Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEELOO'S CREATION
LEELOO'S CREATION
Derniers commentaires
21 janvier 2007

quelle taille ???

quand je retrouve au fond du placard mes premieres creations pour les enfants ben je sais plus en quelle taille je l'ai fait donc je suis demander comment y remediez ...

j'ai donc trouver une astuce ... c de coudre une petite etiquette dedans (morceau de biais) avec inscrit au feutre indelebile la taille correspondante ... c une idee toute simple mais fallait y penser !!! lol !!!

014

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée, effectivement fallait y penser ;-) mais je garde l'idée dans un coin de ma tête!!!!!
L
et ben dis donc ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne chomes pas!!!très mimi ce que tu as fait pour Emma et toi<br /> <br /> J'espère que toute la petite famille va bien <br /> <br /> Bon dimanche bisous
N
au moins c'est clair et explicite! Ma mère fait pas de couture et a des codes bien à elle: P1, T2, L9 ... Va comprendre!
LEELOO'S CREATION
Publicité
Publicité