Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEELOO'S CREATION
LEELOO'S CREATION
Derniers commentaires
1 février 2007

doudou

Tout le monde connais ces doudous de grand lange blanc que la plupart des gamins affectionnent ...013

donc ma fille en a des tas et les enfants de mes copines aussi

se posais donc le probleme quand chacun devais retrouver son bien ... lequel est a moi lequel est le tien ....

bref on avait decider avec ma copine fifou qu'on leur teindrais chacune leur doudou d'une couleur differente

sauf que voila j'ai teint TOUS les doudous de ma fille d'un joli rose fushia et qu'elle ne les a absolument pas reconnu du coup elle me les balancais par terre ce n'etait plus ses doudous !!!

015

mon dieu qu'ai je fait !!!! du coup obliger de lui racheter un lot de doudou neuf ... mais le probleme n'etait tjs pas resolu ...

j'ai eu l'idee donc en tout derniers recours de lui coudre sur les cotes une petite "mareserie" et je pense que j'irais tester la brodeuse de fifou (que j'ai tjs pas vu fonctionner !!!) et je lui inscrirais son prenom dessus

016 017

bon apparement sa mareserie lui plait + que la teinture car que je lui ai donner tout a l'heure elle a dit "c'est zolie !!!"

oufffff !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
LEELOO'S CREATION
Publicité
Publicité