Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEELOO'S CREATION
LEELOO'S CREATION
Derniers commentaires
1 avril 2007

enfin terminee !!!

ca y est ... depuis le temps que j'etait dessus j'ai enfin reussi a le finir

voici donc mon "top chinois"

143

patron burda n°8347 modele D

tissus MT

ca a pas ete sans mal ... le tissus est tres fragile c'est du satin ... ca s'effiloche tout le temps ... apres j'ai eu des problemes avec le col (decidement moi et les cols ca fait 2) et ensuite les dessous de bras etaient trop grand ca baillait du coup j'ai tout recouper

bref le resultat est a la hauteur de mes esperances . vous aurez bientot une photo sur modele

Publicité
Commentaires
T
Ben dis donc t'en as du courage, parce qu'attaquer un tissu pareil, c'est un sacré boulot ! Bravo ! et sur le modèle, ça donne quoi ?????
B
oui, oui une photo sur le modèle, aec les cheveux tirés et baguette dans les cheveux !<br /> j'aime bcp, mais jamais osé me lancer pour porter...
S
Hé bien cela valait le coup d'attendre, maintenant j'attend la photo sur le mannequin.
LEELOO'S CREATION
Publicité
Publicité