Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEELOO'S CREATION
LEELOO'S CREATION
Derniers commentaires
13 février 2006

alors depuis que j'ai recu mon ottobre mes

alors depuis que j'ai recu mon ottobre mes travaux ont repris

j'ai enfin fini le pantalon d'emma

12_0021

en fait je l'avais terminer y'a un petit moment mais j'avais fait un point droit sur du jersey et comme j'suis debutante j'ignorais que ca allait tout casser

du coup j'ai tout decousus et tout repris et voila enfin le pantalon fini

et sinon ce WE j'ai fait un petit cache coeur pour ma fille

12_0011 c le modele 1 ottobre 1/2006

pour l'intant il est encore un peu grand pour elle c un taille 80 (18mois)

j'suis assez contente de moi dans l'ensemble y'a 2/3 trucs qui merdouille mais bon faut avoir le nez dessus pour le voir

maintenant j'me lance dans un tee shirt pour moi (modele 37 ottobre 1/2006) et apres je ferrais un pyjama pour leo je pense faut aussi que j'aille faire un tour chez toto (magazin de tissus a grenoble) pour faire un peu de stock et voila

Publicité
Commentaires
V
Et bien tu te débrouilles bien....stt que ce cache coeur n'a pas l'air si facile que ça....bravo....
LEELOO'S CREATION
Publicité
Publicité