Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEELOO'S CREATION
LEELOO'S CREATION
Derniers commentaires
15 février 2006

mercredi apres midi avec ma copine marlene on

mercredi apres midi avec ma copine marlene on s'est attaquer a mon tee shirt (modele 37 patron ottobre 1/2006)

j'avais deja decouper mes morceaux de tissus restait plus qu'a les assembler avec sa surjeutteuse (c trop bien une surjet !!! si la couture me plait tjs j'ai deja trouver mon kd d'anniversaire lol !!!!!!!!!!)

on assemble tout, j'essaie et ... c trop grand !! ca baillait au niveau de la poitrine, au niveau du ventre ca ressemblait plus a un tee shirt pour femme enceinte ... bref l'horreur !!!zen

du coup on redemonte on recoupe et voila le resultat:

02_005

Publicité
Commentaires
LEELOO'S CREATION
Publicité
Publicité